NHL Forum/League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Forum/League

Forum d'Hockey + League Smimulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:23:10

Pour ma part, j'ai trouvé que le canadiens n'a pas joué a sa juste valeur on a seulement réussi à aller chercher 2 victoires sur 4. Nous aurions pu aller cherher les 4 facilement contre san josé, la malchance combiné a un mauvais travail des arbitres en plus d'un mauvais match de Jesus Price, Tandis que dimanche contre mes ducks, l'indiscipline nous a coulé tout au long du match les pénalités cassaient le tempo du match, Mais encore une fois les arbitres n'ont pas été constents...


afro Alex afro
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:29:20

Ouin s't'un voyage à oublier disons pi contre San Jose les arbitres ont vraiment été mauvais Price aussi mais pour le reste du voyage il c'est bien repris au moins.

Le match à Phoenix étais pas super non plus une chance qu'on n'a eu des powerplay pour revirer le match de bord et que Price était en forme sinon on l'aurait surement perdu aussi.

Contre L.A. les arbitres du match de San Jose voulait se faire pardonner en refusant un but qui était tout à fait légal et donnait des pénaltés pour rien a L.A. et une chance que s'étais la pire équipe de la Ligue National parce que ca ressemble pas mal au match de Phoenix côté intensité.

Le match des Ducks on n'a pas si mal joué que sa, c'est juste que ca faisais un troisième match en quatre soirs et les joueurs étaient fatigué en plus d'avoir donner 7 ou 8 avantages numériques mais ils ont su rester dans le match tout le long pendant 33 secondes loll.

Bref 4 points sur 8 c'est quand même bien pour les performmances qu'on n'a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:36:27

J'suis d'accord, Mais ça reste frustrant quand on voit qu'on serait premier...
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:46:11

On va l'être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44:56

Ouais j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10:48

J'espère juste qu'ils vont savoir reposé de leur voyage dans l'ouest et qu'ils vont être en plein forme mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
SebTheKing
Administrateur
Administrateur
SebTheKing


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez ma maman
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50:31

On va torcher pour la dizaine de match qui reste juste qu'a la fin.New Jersey,Pitsburgh? Ottawa? Attention vous allez en manger toute une.
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51:28

David a écrit:
je pense que sa a été quand meme un bon voyage pour le canadien malgré la défaite contre san josé et anaheim. Ils aurait pu faire mieux, avoir moins de pénalité, mais price a quand meme bien goaler en général. Pour ce qui est d'Halak contre les kings a été très bon et a fait tout ce qu'il pouvait.

2 match de gagné sur 4 c'est quand meme pas si pire...Ils vont se reprendre mardi contre les devils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52:56

J'avais prédis 2 victoires sur 4 et c'est ce qu'il y a eu. Honnêtement, j'aurais été vraiment surpris qu'il gagne les 4 matchs. On s'en rend pas compte mais l'ouest est ben meilleur que l'est. Les Ducks sont 4e ou 5e (je pense) mais ils ont autant de points que les meilleurs notre association. Même chose pour San Jose. Je sais qu'on est les meilleurs de notre association avec New jersey mais faut dire que le match contre san Jose a été quand même serré tout le long sauf en 3e période. Mais Price a pas offert sa meilleure performance mettons.
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11:46

Disons que Est et Ouest jousent un style très différents, l'un joue la trappe à fond(Est) et l'autre est basé sur le jeu robuste(Ouest). Mais disons que les Sharks on aurait pu les battres si Price aurait joué comme un gardien normal et les Ducks on les dominait si c'étais pas à cause de nos pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19:36

Lexxel j'peux le dire tu connais ton hockey Razz Tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:25:30

On va même avoir droit à une belle démonstration de la trappe à soir !
J'espère juste que Montréal va imposer son rythme sinon on risque d'avoir un match plate à mort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33:31

2-0 pour les habs ça repond tu a ta question cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:56:53

Ouin ben finalement on n'a eu le droit à un bon match des Habs, Price a été solide et on n'a gagner la série de 4 match pour la première fois depuis 1989 Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13:20

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44:00

Citation :
Ouin ben finalement on n'a eu le droit à un bon match des Habs, Price a été solide et on n'a gagner la série de 4 match pour la première fois depuis 1989 Exclamation Shocked
Excuse-moi mais j'ai entendu que c'était depuis 1993 et non depuis 1989.
Revenir en haut Aller en bas
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49:35

anyway on a mit les devils dANS notre poche avec Martin Brodeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53:07

Mets ça dans un autre topic, ç'a pas rapport avec le voyage dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54:18

on est rendu a parler des matchs contre les devils avec ton affaire de 1993 lA
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59:09

Alex. Gar. a écrit:
Citation :
Ouin ben finalement on n'a eu le droit à un bon match des Habs, Price a été solide et on n'a gagner la série de 4 match pour la première fois depuis 1989 Exclamation Shocked
Excuse-moi mais j'ai entendu que c'était depuis 1993 et non depuis 1989.
Ben à RDS et 110% ils ont dit que sa fesait depuis 1989 qu'il n'avait pas gagné trois match sur quatre, pas deux match sur quatre. Désolé chu très astineux loll.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00:08

on a gagné. POINT Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03:16

Citation :
Ben à RDS et 110% ils ont dit que sa fesait depuis 1989 qu'il n'avait pas gagné trois match sur quatre, pas deux match sur quatre. Désolé chu très astineux loll.
Ça se peut moi je l'ai entendu à la game Devils-Habs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???   Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage des canadiens dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Forum/League :: Hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser