| Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SebTheKing Administrateur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez ma maman Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Lun 10 Mar - 19:47:52 | |
| Je suis en totale desaccord avec sa.Les Ducks bataillaient pour une place en serie et POUFFF les voila dans les 3 premiers.On devrait fixer la date des fausses retraites a genre la moitie du mois de novembre ou decembre.Le fait que le DG d'anaheim a attendu pour son salary cap a debalancer l'ouest. | |
|
| |
LeXXeL Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Lun 10 Mar - 20:37:46 | |
| L'affaire de Nidermayer chu contre parce que il avait un contrat et il devait jouer toute la saison ou rien mais l'affaire de Selanne c'est légal, y'était agent libre et il le savait surement qu'il allait resigner avec les ducks mais il aurait pu signer avec n'importe qui d'autre comme Forsberg l'a fait la veille de la date limite des transactions. | |
|
| |
Dg alex Gérant d'Estrade
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mar 11 Mar - 0:45:29 | |
| Je trouve quil devrait avoir une date pour les agents libres et les fausses retraites aux match des etoiles Juste avant la vrai course au series... quand meme il y a des jeunes qui se force le cul pour avoir une place avec une team pis pouf un joueur arrive pis le gars se fait sortir...c'est pas fair | |
|
| |
Alex. Gar. Membre Occasionnel
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mar 11 Mar - 20:00:51 | |
| C'est vrai psi en plus avec ça, ça boost la défense des ducks. on s'entend qu'ils ont maintenant 4 défenseurs avec lesquels ils peuvent pas enlever de l'alignement (niedermayer, beauchemin, pronger pis schneider). Avec ça, ils peuvent encore avoir la coupe cette année, je serais pas surpris. | |
|
| |
Dg alex Gérant d'Estrade
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mar 11 Mar - 20:21:17 | |
| T'as oublier bergeron en plus:O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mar 11 Mar - 20:49:23 | |
| 5 de bord. On s'entend que O'Donnell ne vaut pas grand chose à côté des autres | |
|
| |
Dg alex Gérant d'Estrade
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mar 11 Mar - 21:36:16 | |
| Il vaut pas grand chose a côté des autres mais il reste un bon désenfeur défensif pareil | |
|
| |
KhrisLeMagnifique Administrateur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Philadelphie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 14:15:01 | |
| hey... les ducks ont gagné la coupe avec la meme attaque que cette année et pronger, niedermayer et beauchemin a défense... ajouter a sa schneider et bergeron et cé une deuxieme coupe quasiment sure la. | |
|
| |
LeXXeL Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 14:45:28 | |
| - KhrisLeMagnifique a écrit:
- hey... les ducks ont gagné la coupe avec la meme attaque que cette année et pronger, niedermayer et beauchemin a défense... ajouter a sa schneider et bergeron et cé une deuxieme coupe quasiment sure la.
L'année passer Montréal étais pas là | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Philadelphie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 16:09:04 | |
| | |
|
| |
Dg alex Gérant d'Estrade
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 16:43:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 21:57:25 | |
| Même si la finale de la coupe Stanley serait Ducks vs. Canadiens (ce qui serait vraiment nice), je pense que Ducks la gagnerait encore. Je me fis pas juste du match d'en fin de semaine passé mais je pense que Ducks aurait tout simplement plus de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 21:59:29 | |
| le match dla semaine passé était ékeuraNT sauf que 33 secondde et 2 erreur on sest faite sortir du match et price était fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 22:05:07 | |
| Oui, je sais. Des matchs avec ces deux équipes-là ce serait cool, mais les ducks les domineraient probablement. | |
|
| |
LeXXeL Administrateur
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Mer 12 Mar - 22:28:04 | |
| Loll le seul temps que les Ducks nous on dominer étais pendant leur 16 minutes à 5 vs 4 et en plus le CH avait une game la veille. Rendue à quasiment une période en powerplay j'appele pas vraiment ca un match égal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Jeu 13 Mar - 17:17:58 | |
| 9 pénalités contre montréal exactement | |
|
| |
LeXXeL Administrateur
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Jeu 13 Mar - 18:44:48 | |
| Ben justement, Montréal étais pas dominé du tout la, il étais juste tous le temps en inferiorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? Sam 15 Mar - 1:12:53 | |
| j'ai jamais dit que montréal avait été dominé j'ai meme dit qu'yon joué toute un match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? | |
| |
|
| |
| Le retour hatif de Selanne et Nidermayer? | |
|