Sujet: Bruins de boston center trade Lun 10 Mar - 21:05:51
Venez le plus vite possible me contacter pour vos trade si jamais je me trouve pas sur le forum au meme moment venez me contacter sur msn pour que je puisse venir me conecter sur le forum.
Voici la liste de tous mes joueurs Murray Bergeron Sturm Kobasew Savard Schaefer Murray Kessel Lucic Thornton Nokelainen Pelletier Chara Ward Stuart Ference Alberts Wideman Manny Fernandez Tim Thomas
BlondTk Membre Occasionnel
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : En train de dévorer du Canard Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Bruins de boston center trade Lun 10 Mar - 22:17:58
Les trade vont commancé en même temps que la ligue...
LeXXeL Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Bruins de boston center trade Lun 10 Mar - 22:57:07
blackcool67 a écrit:
Venez le plus vite possible me contacter pour vos trade si jamais je me trouve pas sur le forum au meme moment venez me contacter sur msn pour que je puisse venir me conecter sur le forum.
Voici la liste de tous mes joueurs Murray Bergeron Sturm Kobasew Savard Schaefer Murray Kessel Lucic Thornton Nokelainen Pelletier Chara Ward Stuart Ference Alberts Wideman Manny Fernandez Tim Thomas
T'as pas d'intouchables ?
KhrisLeMagnifique Administrateur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Philadelphie Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Bruins de boston center trade Mar 11 Mar - 21:49:31
a boston tu vois beaucoup de joueur a garder absolument seb? xD a part peut-etre Bergeron là...et Kessel aussi