KhrisLeMagnifique Administrateur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Philadelphie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Vos impressions Sam 15 Mar - 1:43:53 | |
| Vos impressions sur les 41 premiers matchs avec le Canadiens de Sergei Kostitsyn. | |
|
KhrisLeMagnifique Administrateur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Philadelphie Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos impressions Sam 15 Mar - 1:45:10 | |
| Moi de mon coté honnetement il m'impressionne par la qualité de ses passes et sa vision de jeu et je dit qu'il est voué a une brillante carriere avec son frere dans notre équipe. Il me fait penser un peu a Joe Thornton mais plus physique et espérons le moins chokeux en série | |
|
BlondTk Membre Occasionnel
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : En train de dévorer du Canard Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos impressions Sam 15 Mar - 16:51:51 | |
| Selon moi, Sergei... Est présentement le meilleur passeur coté qualité de notre cher équipe... Son poids et sa grandeur vont peut-être le caller un peu...Mais il va se reprendre du coté vitesse d'éxécution, précisons, passes, visions, et surtout l'expérience. Sergei d'ici 2ans va etre notre meilleur joueurs. Rock ON !!! | |
|
Dg alex Gérant d'Estrade
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos impressions Sam 15 Mar - 19:32:24 | |
| | |
|
Alex. Gar. Membre Occasionnel
| Sujet: Re: Vos impressions Dim 16 Mar - 2:10:45 | |
| Dans quelques années, c'est clair qu'il peut faire parti des gros joueurs de l'équipe. Si on regarde Andrei Kostistyn, ç'a pas été long avant qu'il commence à produire, ben Sergei est capable de faire encore mieux. | |
|
SebTheKing Administrateur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez ma maman Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos impressions Lun 17 Mar - 18:18:41 | |
| Sergei Kostistyn rock en salle.Un des meilleurs passeurs de la ligue ! DE LA LIGUE MAIS SEBASTIEN TU EST FOU? Non pas sure.Il a une vision d'Enfer et une avenir que de plus en plus prometteuse. | |
|
Dg alex Gérant d'Estrade
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos impressions Lun 17 Mar - 20:02:57 | |
| Avec le Talent quil a il pourrait faire marquer 50 buts a lile odelein!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions | |
| |
|