NHL Forum/League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Forum/League

Forum d'Hockey + League Smimulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SebTheKing
Administrateur
Administrateur
SebTheKing


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez ma maman
Date d'inscription : 08/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:59:23

Marian hossa a pittsburg

Brad Richards a Dallas

Cristobal Huet a washington?


Venez,on veut savoir votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:04:06

Marian Hossa à Pittsburg j'trouve ben drôle et chiant pour eux, ils ont donner Armstrong - Esposito - Christensen + un 1st draft pick pour une location qui est blessé pour 2 semaines je crois faque ca la couté toute ca pour Hossa qui va jouer environ 10 games. Moi j'trouve sa tordant. Razz

Brad Richards à Dallas à été selon moi la meilleur échange de toute cette journée, les stars ont seulement perdu Mike Smith de moyennement important qui étais 2ième goaler mais un futur 1er.

Huet à Washington ca me dérange pas pentoute, le seule problème c'est qu'on na seulement obtenue un choix de deuxième ronde (quasiment troisième à cause qu'on na eu celui d'Anaheim qui va probablement finir dans le top 5), so j'trouve que la valeur d'Huet vient d'en prendre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
SebTheKing
Administrateur
Administrateur
SebTheKing


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez ma maman
Date d'inscription : 08/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12:00

Pas juste sa valeur.Son orgueil aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:18:35

Ouais mais au moins à Washington il va être goaler numéro 1 et si il amène les Caps en série il risque d'avoir un très gros contrat d'ici le premier juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
SebTheKing
Administrateur
Administrateur
SebTheKing


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez ma maman
Date d'inscription : 08/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23:24

Le canadien voulait faire un tournant jeunesse dans son duo de goaler et les caps avait besoin d'un goaler n-1 du a la vieillesse de Kolzig.Donc on peut dire que tout le monde est content. flower
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:59:11

Ouais mais s'ils voulaient faire leur tournant jeunesse pourquoi n'avait t'il pas faite jouer Halak lorsqu'il était avec Montréal Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19:58

Les echanges je suis totalement d'Accord avec l'echange de huet car si on veut pouvoir donner de l'expérience au jeune carey il fallait un jour ou l'autre se dépatir de huet

Pour Hossa je suis heureux qu'il soit blesser...Un élément de moins dans la lutte au premier rang...Moins d'obstacle pour le CH

Pour richards vraiment bon pour dallas avec ribeiro en plus ils vont vraiment etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:59:33

Quand on y pense, l'échange de Huêt est pas si pire que ça. Le fait que Huêt soit parti, c¸a me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est ce qu'on a reçu en échange. En plus que c'est un draft pick d'Anaheim, qui est une bonne équipe donc Anaheim va choisir dans les derniers, on va se ramasser avec un joueur qui jouera pas.
Sinon, Hossa blessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:34:27

Au contraire, on va choisir dans les premiers de la 2e ronde parce que rendu en 2e ronde c'est les dernier de la 1er ronde qui choississent en premier cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58:11

Oui je sais mais c'est pas un choix d'anaheim que les Capitals ont reçu en faisant un autre échange?
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05:52

Best dg a écrit:
Au contraire, on va choisir dans les premiers de la 2e ronde parce que rendu en 2e ronde c'est les dernier de la 1er ronde qui choississent en premier cheers Cool
À ben la tu m'apprend kekchose Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
Alex. Gar.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13:58

Je sais pas si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus mais il y a beaucoup de monde qui m'ont dit le choix de deuxième ronde de Washington était en fait un choix d'Anaheim (obtenu lors d'une autre échange), est-ce que c'est vrai? Parce que si on a le deuxième choix des ducks, ça risque d'être assez moyen comme échange mais si celui des capitals, ça pourrait être intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg alex
Gérant d'Estrade
Gérant d'Estrade
Dg alex


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Entrain de me faire licher les fes*** par un penguin!:P
Date d'inscription : 09/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44:59

LeXXeL a écrit:
Best dg a écrit:
Au contraire, on va choisir dans les premiers de la 2e ronde parce que rendu en 2e ronde c'est les dernier de la 1er ronde qui choississent en premier cheers Cool
À ben la tu m'apprend kekchose Idea
Bin jtai rien appris parce que ce nest pas vrai quelqu'un m'avait dit ça, j'ai été vérifier et c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:47:03

Alex. Gar. a écrit:
Je sais pas si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus mais il y a beaucoup de monde qui m'ont dit le choix de deuxième ronde de Washington était en fait un choix d'Anaheim (obtenu lors d'une autre échange), est-ce que c'est vrai? Parce que si on a le deuxième choix des ducks, ça risque d'être assez moyen comme échange mais si celui des capitals, ça pourrait être intéressant Twisted Evil
Oui c'est vrai faque finalement c'est quasiment comme un choix de troisième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:13:06

sa dépend paske cé un choix des ducks mais du repechage de l'an prochain donc peut-etre que l'année prochaine les ducks vont planter
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43:48

Comme cette année avec que Nidermayer et Selanne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:09:38

ouais cé a peu pres sa
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:34:29

Mais sa reste qu'on aurait pu recevoir baucoup plus pour Huet mais le pire c'est qu'un journaliste à Washington lui demander:"Où ira tu signer cette été ?" Et il a répondu "pourquoi pas Montréal !?" Loll
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:20:31

lol ce serait cool qui revienne mais ya pu vraiment de place ici...
Revenir en haut Aller en bas
LeXXeL
Administrateur
Administrateur
LeXXeL


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Denver dans le cabanon de Joe Sakic
Date d'inscription : 05/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25:14

Ouin surtout au salaire qu'il va probablement demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlforum.forums-actifs.com
KhrisLeMagnifique
Administrateur
Administrateur
KhrisLeMagnifique


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 11/03/2008

Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15:07

ouais aussi, moi j'le verais bien retourné avec Los Angeles ou peut-etre avec les Maple Leafs? xD ou Ottawa meme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?   Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges a la date limite des transactions.Quesque vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous penser du voyage dans l'ouest des canadiens???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Forum/League :: Hockey :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser